Girlz du rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girlz du rock

Vous aimez le rock ? Vous êtes minimum collégienne, VENEZ BLABLATER ICI !!!!!! Forum interdit aux garçons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre emploie du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shushan
Admin
Shushan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : là où je suis ! :P
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre emploie du temps Empty
MessageSujet: Votre emploie du temps   Votre emploie du temps Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:15

Ici mettez votre emploie du temps, donc je commence...

Lundi : samaine A: rien, semaine B: français, maths, français et aprem musique, semaine A:physique, semaine B: S.V.T, S.V.T latin
Mardi : maths, arts plastiques, EPS aprem Histoire-géo, espagnol, français, anglais
mercredi : latin, techno, maths, espagnol
jeudi : latin, français, A.techno, B.rien aprem physique, espagnol, anglais; histoire-géo
vendredi : anglais, maths, histoire-géo, aprem EPS(2h) français, heure de vie de classe(mais pas souvent donc je finis à 4h)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlzrock.forumactif.com
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh , ça vous intérressent O_o
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre emploie du temps Empty
MessageSujet: Re: Votre emploie du temps   Votre emploie du temps Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:51

Moi je ne peux pas le mettre je suis en primaire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre emploie du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre animal pref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girlz du rock :: BlaBla :: School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser