Girlz du rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girlz du rock

Vous aimez le rock ? Vous êtes minimum collégienne, VENEZ BLABLATER ICI !!!!!! Forum interdit aux garçons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missTH62111

missTH62111


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : sur une ile deserte, alongé sur le sable chaud dans les bras de TOM!(LOLLL!!!!)
Date d'inscription : 29/08/2007

Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Empty
MessageSujet: Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!   Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:59

donc voila j'ai fais ce topic pour me faire entendre (dsl mais je savais pas ou mettre ce topic donc je l'ai mi la!)
Je déprime car j'habite dans le pas de calais, à coté de Lille.
La derniére fois quand j'ai su que les tokio hotel venait a Lille, j'ai tout de suite sauter de joie et donc j'en ai parlé a ma mére est elle ma dit oui pour que j'y aille mais le probleme c que j'ai été pour chercher les places un jour apré la mise en vente!! Et la quand j'ai su qu'il n'y avait plus de places le monde c écroulé Crying or Very sad affraid
Alors c pourquoi je fait ce topic pour faire une petite pétition pour de nouvelles dates de concert Exclamation
donc vener mettre un message pour vous faire entendre aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shushan
Admin
Shushan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : là où je suis ! :P
Date d'inscription : 17/08/2007

Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!   Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:23

Moi j'ai réussi à avoir mes places pour Bercy, mais ne t'inquiète pas, apparement ils vont remettrent en vente des places pour les concerts, mais faut attendre.

C'est quand même dingue qu'en 7h tout ai été vendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlzrock.forumactif.com
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh , ça vous intérressent O_o
Date d'inscription : 24/08/2007

Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!   Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:06

C'ay les jeun's qui On piquay les placeees ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeauty

Blackbeauty


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nantes (44) . Dans un asile . Avec tous mes rockeurs préférés =D
Date d'inscription : 03/09/2007

Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!   Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:58

Moi je vais les voirs à Nantes =D
J'y crois toujours pas ! C'est la première fois qu'un truc aussi génial m'arrive ,, && keùm' j'ai souvent eu des deceptions ,, j'ai peur qu'il arrive quelque chose qui ne me fasse pas aller au concert avec mes amies . Truc de fou . Brefouille ,, j'suis pas là pour parler du concert de Nantes mais pour essayer de remonter le moral de cette demoiselle ^^
C'est pas la fin du monde si tu ne vas pas les voirs en concert ,, je suis sûre que tu y arriveras bien ,, ne t'inquiète pas ! 'Faut pas déprimer pour si peu . Remarque ,, à ta place ,, j'irai pas bien non plus ,, mais je ne vais jamais très bien ,, j'ai mes raisons . J'ai déjà déprimer pendant plusieurs mois et souvent je retombe ,, mais grâce à la musique et à mes amies [ ça s'arrète là ,, seul la musique que j'aime && mes meilleures amies m'aident ] ,, j'arrive à re-sourire ! J'ai vraiment eu beaucoup de problèmes [ ca ne s'arrète pas d'ailleur ] mais il ne faut pas déprimer parce que tu ne vas pas les voirs en concert ! Tu auras plein d'autres occasions d'aller les voirs ,, t'inquiète pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xDeadly.skyblog.com/
Urameshi

Urameshi


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 18/08/2007

Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!   Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:25

Je comprend ce que tu ressens. J'ai chialé quand ma mère m'a offert les place pour Mucc <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fumachi-iwagami.skyblog.com
Shushan
Admin
Shushan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : là où je suis ! :P
Date d'inscription : 17/08/2007

Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!   Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:21

Moi quand j'ai eu mes plaes, j'ai heu.... j'ai fais un cri de groupie
mais c'était sous l'émotion du moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://girlzrock.forumactif.com
Blackbeauty

Blackbeauty


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nantes (44) . Dans un asile . Avec tous mes rockeurs préférés =D
Date d'inscription : 03/09/2007

Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!   Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39

Heum ,, les filles ,, on parle de déprime là . La pauvre ne va pas voir Tokio Hotel en vrai && vous parlez du jour où vous avez eu vos places . J'crois pas que ça va lui remonter le moral ,, bien au contraire Laughing .
Shu' ,, ya pas de 'cri de groupie' keùm' tu le dis ,, on a chacunes une façon de s'exprimer ,, de montrer nos sentiments . Moi aussi j'ai crier && pleuré de joie ,, c'ets pas pour autant que j'ai crié ou pleurer keùm' une groupie ,, c'est pas un animal une groupie .
Brefouille ,, on est pas la pour parler de ça mais pour remonter le moral de cette mlle .
Revenir en haut Aller en bas
http://xDeadly.skyblog.com/
Shushan
Admin
Shushan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : là où je suis ! :P
Date d'inscription : 17/08/2007

Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!   Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

oui tu as raison !
de toutes façon des places vont êtres rajoutées, et ils vont en refaire d'autres des tournées !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlzrock.forumactif.com
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh , ça vous intérressent O_o
Date d'inscription : 24/08/2007

Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!   Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:22

J'ai pas suivis le sujet ^o^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!   Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas voir les tokio hotel en vrai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girlz du rock :: BlaBla :: Coeurs & déprimes :: Déprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser