Girlz du rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girlz du rock

Vous aimez le rock ? Vous êtes minimum collégienne, VENEZ BLABLATER ICI !!!!!! Forum interdit aux garçons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau single : spring nicht

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shushan
Admin
Shushan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : là où je suis ! :P
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau single : spring nicht Empty
MessageSujet: Nouveau single : spring nicht   Nouveau single : spring nicht Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:39

Le 27 aout(aujourd'hui) est sorti le nouveau single de spring nicht, qui comporte :
-spring nicht version orchestrale
-don't jump(version anglaise)
-in die nacht(chanson cachée de zimmer483)


donc moi je suis allée à Paris l'acheter.... J'ai vécu une grande épopée mais c'était mon detin, le destin de Lisa !!!! lol

Épopée dans Paris


Vers 14h je suis allée à Pari avec ma mère pour acheter le single de spring qui sortaitt aujourd’hui même. On a donc pris le train et heureusement pour nous il était en retard, dja le coun de bol, la journée commence bien. Après métro, on attend pas trop, on a de la chance il fait beau, Paris est une très belle ville… Donc on se dirige vers le Virgin, on entre, c’est immence ! On regarde partout en bas, en haut, à touts les étages et oh rage oh desespoir, on ne le trouve pas. On trouve un coin single mais c’est les tops, donc ya pas spring nicht, mais si on peut pas l’acheter, il peut pas être dans les tops ! Mais on voit un coin TH, avec DVD et albums, mais pas les singles, on trouve le DVD Hanoï d’Indochine, on regarde le prix mais on se dit qu’on le prendra à la fnac, que làs-bas yaurai peut être spring nicht. On cherche toujours que voit-on ! Ils ont étiqueté Métallica écrit « Méttalica » avec 2 T et un L ! mais c’est quoi ce bordel ! ils savent même pas écrire métallica correctement !
On va donc à la fnac, on cherche, on trouve le coin TH, mais ya T-shirt, albums, DVD et comme single juste ubers ende der welt. On trouve le DVD Hanoï mais il est plus cher qu’au virgin. Donc on ressort, on va regarder au monoprix à côté, on arrive même pas à trouver le rayon CD, du moin si yen avait un ! Donc enfin de compte on retourne au Virgin acheter Hanoï. On est donc au Virgin, on monte, on prend le Schrei live, on prend Hanoï, si non on reregarde encore, on trouve une poupée du chanteur de Queen Freddie Mercury qui fait de la musique à 60€, on éclate de rire. Apparement on était pas les seules à chercher spring nicht… mais j’en ai marre, je vais demander à un gars qui travaille làs-bas si ils ont le nouveau single de TH qui sort aujourd’hui, il me it où est le rayon single, forcément, il était tout au bout du magasin à babelwoued !!!! Donc on cherche, on passe devant mais on le voit pas, on revient en arrière et là !! C’est ze cri du soulagement, on se jette sur le single, ya des jeunes débiles qui nous ont immités, ils se sont foutus de nos geules ces c*ns… Mais je m’en fous, j’avais mon CD, c’est tout ce que je voulais et j’étais contente ! On passe en caisse, je l’ai le « précieux » !!!
Attendez, j’ai pas finis ! Il m’est arrivé un autre truc dingue !
Donc je rentre dans ma petite ville, ma mère et moi on va dans un magasin faire quelques courses et que vois-je !!!! Ma prof d’histoire ! Je la salue. Jsui quand même un peu gêné qu’elle m’ai vu avec mon maquillage gothic, mais c’était pour l’occasion et je fais ce que je veux ! Enfin bref…
Je rentre chez moi, je bois 3 vers d’eau, et je mets le single dans le post. Je l’écoute c’est magnifique, mais arrivé à don’t jump, c’est moins bien dja, version anglais j’aime pas trop, quand t ‘écoutes don’t jump t’as plustôt envie de sauter ! Si non in die nacht est sublime !
Après j’ai regardé le schrei live, indo 1ere partie, pis malcolm, le trabendo session(que j’ai vu pour la 3e fois) et là on a remis indo la 2e partie.

Voilà je suis désolé d’avoir autant raconté ma life, mais j’ai passé une journée de OUF !!!!

C’était le 36.15 je raconte ma life !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlzrock.forumactif.com
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh , ça vous intérressent O_o
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau single : spring nicht Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : spring nicht   Nouveau single : spring nicht Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:35

J'ay pas tOut lue may ça a l'air twès intéwéssent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeauty

Blackbeauty


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nantes (44) . Dans un asile . Avec tous mes rockeurs préférés =D
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau single : spring nicht Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : spring nicht   Nouveau single : spring nicht Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:18

En parlant de single ,, je suis super heureuse que le nouveau single sera ' iCH BiN DA ' ,, Ma préférée =D

Sinon Shu' ,, je pane pas pourquoi t'as mis ce sujet en 'post-it' scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xDeadly.skyblog.com/
Shushan
Admin
Shushan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : là où je suis ! :P
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau single : spring nicht Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : spring nicht   Nouveau single : spring nicht Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:46

ba je say pas, le single c'est important, ouai je vais le mettre en normal ! t'as raison, même mwa je me comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlzrock.forumactif.com
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh , ça vous intérressent O_o
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau single : spring nicht Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : spring nicht   Nouveau single : spring nicht Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

Mdr ch'est grave cOmmêmeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single : spring nicht Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : spring nicht   Nouveau single : spring nicht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single : spring nicht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girlz du rock :: Musique :: Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser